Bienvenidos

El fin de crear este sitio es compartir con todos ustedes un espacio para facilitar el proceso de aprendizaje, al igual que proporcionar recursos que puedan ser útiles para la formación académica.

El contenido presentado está dividido en temáticas relativas a los diferentes programas de estudios de las carreras de mi escuela, avisos escolares, elementos propios y de autoría ajena la cual será referenciada oportunamente.

Este blog es una herramienta adicional en el aprendizaje de mis alumnos; de igual forma saludo y agradezco a todos los visitantes que me han aportado ideas y consejos de mejora.

viernes, 19 de abril de 2013

Pas besoin de toi - Joyce Jonathan



J'ai Pas Besoin De Toi:

Sur l'oreiller une larme 
Dans mon souvenir un drame 
Tout ce qu'il m'a laissé 
Un pas que l'on croit entendre 
Une voix que l'on veut surprendre 
Tu sais c'est du, du passé 

Refrain
J'm'en fous 
J'ai pas besoin de toi 
Pas besoin de tes bras 
Ton image reflète ce que j'aime pas 
Quelque soi les recourt, les appel au secours
Surtou ne te retourne pas
Cours cours loin 
Le chemin est long 
Avant qu'une autre te prenne la main 

Ensorcelée ce soir, 
Je continue à y croire 
A lui, à nous 
Un bout de tissus parfumé 
Le temps ne l'a pas enlevé 
De ça, de moi, de tout 

Refrain: 
J'm'en fous 
J'ai pas besoin de toi 
Pas besoin de tes bras 
Ton image reflète ce que j'aime pas 
Quelque soi les recourt, les appel au secours
Surtou ne te retourne pas 
Cours cours loin 
Le chemin est long 
Avant qu'une autre te prenne la main (x1) 

refrain (x1)

Avant qu'une autre te… prenne la main (x3) 



[ Ces sont J'ai Pas Besoin De Toi Paroles sur http://www.parolesmania.com/ ] 

No hay comentarios:

Publicar un comentario